Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ab' Fab' in Defence Colony
Ab' Fab' in Defence Colony
Publicité
Derniers commentaires
Archives
8 mai 2006

Bienvenue chez les Ab' Fab' de Defence Colony - New-Delhi

Et voici venu le temps des Absolutely Fabulous....
Rejoignez nous à tout instant pour en connaître un peu plus sur les péripéties indiennes de vos deux hôtes : Barbabouille et Barbabelle.... à vous de deviner qui est qui?
Et biensur nous attendons avant toute chose vos commentaires. Alors lâchez-vous!
Publicité
Publicité
Commentaires
A
Paris est-il entrain de battre le record de chaleur de ND ? On étouffe! Mais on écrit quand même!!<br /> Baci<br /> Anne France
C
Salut Amélie,<br /> je me suis régalée à vous lire et vous voir, donc continue d'alimenter ton top blog et nous faire partager tes aventures à ND,<br /> bises
A
Y a des private jokes , de la bonne humeur, des sourires d'enfants. J'ai reconnu la patte de Mélo, photo leçon de vie, cest de l'art!<br /> Baci<br /> Anne France
B
Je vois que notre meumeu nationale ne change pas beaucoup! J'ai hate de viendre vous voir par la bas. Un coucou de mer rouge ou y a eau et electricite...quel luxe!<br /> Penelope.
E
Moi aussi j'arriiiiiiiiiiiiiive. Faut juste que je fasse un détour par le japon avant. Il parait qu'un gus y a déposé 300 millions de francs. <br /> Ne mettez pas le ricard au frais je ne bois que de l'eau :p
Publicité