Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ab' Fab' in Defence Colony
Ab' Fab' in Defence Colony
Publicité
Derniers commentaires
Archives
24 mai 2006

Barbamachin Jones Diary

Nous sommes ici depuis:36 jours

Météo: les plantes ont pris feu (et non ce ne sont pas les mégots de beedies) !

Litres d'eau ingurgités: 6 L

Litres de bière avalés: 14 L

Litres de liquides sués: 10 L

Etat général: autant d'énergie que deux mollusques échoués sur le Mont Saint Michel après grande tempête ...

Epoisse, boeuf, chocolat, Evian, Gommage Nuxe pour les pieds, PQ Lotus à petites fleurs, Ricard, comptoirs de bar (et pas n'importe lesquels), Ulysse et Isis,l'eau courante, un générateur, contours de yeux(pour info, si quelqu'un sait écrire le nom qui correspond au verbe décongestion???), engrais pour les plantes qui ont pris feu, 30 minutes de température française (rien au-dessous de 25°)...: 0 KG (Merci d'envoyer vos dons à "Sauvez les Barbamachins" D-178, Defence Colony 110024 New-Delhi)

Nombre de coupures d'eau et d'électricité: quand on aime on ne compte pas !

Nombre d'heures travaillées dans la semaine : 178 h

Nombre de cours de yoga loupés: tous ! Mais demain j'y vais...

Modes de transports utilisés: rickshaw (78 h comprenant les cycle), métro (putain c'est bô), Royal Enfield (motoooo pour les incultes), éléphant (pour aller en boîte et même que c'est vrai), nos crados petons...

Lieux de débauche fréquentés: ??? demain j'arrête !

Nombre de siestes sur canapé: demain j'arrête !

Nombre d'heures passées à vous écrire des conneries: beaucoup trop (cf rubrique état général) !

Photos à l'appui...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
... et à Delhi aussi, on dirait. Après le coup de "désolées, la rédaction est en vacances", vous allez nous faire celui de "désolée, une sorcière nous a transformées en fonctionnaire?"<br /> <br /> A quand les prochaines nouvelles?
B
A paris du nouveau : on a perdu le climat tropical dans les toilettes de "chez francis" : marco a sévi avec la perceuse et remplacé le seche-main fou. Du coup y fait froid partout. (je ne sais pas si vous savez mais hier et aujourd'hui il a neigé dans les alpes, jura at les vosges, on est en juin aujourd'hui!!!).<br /> On peut mettre des photo dans le bazarre des commentaires ou pas?<br /> bisous des pieds glacés.<br /> PS : on ne met plus de glaçon dans le pastis, il est déja gelé.
L
Bon a paris il fait très très moche...<br /> et j'ai plein de controles<br /> bisous<br /> charlotte
S
Et bien moi je m'inquiète...beaucoup même ! je m'inquiète pour votre santé les filles...<br /> <br /> Si mes calculs sont bons : 6 litres d'eau + 14 litres de bière = 20 litres - 10 litres évaporés = 10 litres...et 10 litres en 36 jours, ça fait pas beaucoup de liquides ingurgités. <br /> <br /> La déshydratation vous guette. Et si en plus, si vous allumez vos plantes pour pouvoir les fumer...vous risquez l'intoxication!<br /> <br /> Je me charge de vous envoyer un colis avec un groupe électrogène...c'est quoi votre adresse exacte ?<br /> <br /> 1 000 baisers<br /> <br /> PS : attention aux éléphants...malgré leur impressionnate mémoire, ils trompent énormément !<br /> <br /> Sabrina
I
ok c'est bon vous allez nous faire pleurer, je vais organiser un barbathon pour vous tirer de là; perso, je me charge du PQ lotus à fleurs ! j'attends les dons pour nos povres barbatrucs ... à part çà Isis va bien !
Publicité